Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  Villa de Jess 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 18:49:44   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

ok uri si tu veu !!!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 14:10:29   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

merci euh c'est quoi le mot passe ?


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 15:51:56   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

yen a pas encort
tu doi le fair


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:44:52   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Bah comment elle peu le faire !


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:52:30   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

ba elle inscri nasima !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:55:31   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ta oublier un s Nassima ah ok !
mais elle prend qu'elle adresse car on peu pa prendre la même adresse !


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:56:35   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

ba celle quel veu ...
oué dsl !!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Nassima
1 jour
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:04:57   Voir le profil de Nassima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nassima   

Pleur car elle a fait

jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:09:21   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

la prend
jarrive je vai la changer !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Nassima
1 jour
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:36:03   Voir le profil de Nassima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nassima   

Pleur car elle a faim et elle a envie de jouer avec sa mère

Lucia
19 ans célib
Membre
Lucia
30 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:15:20   Voir le profil de Lucia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucia   

#sonne#



qu est ce qu elle a nassima on l' entends pleurer de chez moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  Villa de Jess  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum