Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  Villa de Jess 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:03:56   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

oui avec toi je peux tout faire


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:09:30   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

souri et l'embrasse
ta ton maillot ?
enleve son tshirt et son pantalon et se retrouve en maillot
moi c bon !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:37:39   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

oui
enlève son haut et son bas
voilà ma puce !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:39:35   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

a tes crakan comme sa !!!
satache les cheveu et va vers la piscine dehor , mes aban mes sa main dans celle de elias


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:05:41   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*la suit*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:10:43   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

le pousse dans l'eau et rigole


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:15:15   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

remonte a la surface la prend et la jette dans puis l'embrasse


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:20:47   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

tombe dans l'eau
* na pas eu le tenmps de lui dir eun truc *
l'embrasse


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:19:38   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*continut a l'embrasser*
je taime mon amour !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:22:54   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

moi aussi
l'embrasse dans le coup


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:13:58   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Continu


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:15:51   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

*mes c main autour de son coup et l'embrasse *


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:27:25   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Je pourrais avoir un verre d'eau fraiche !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:29:14   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

non
va dans la cuisine et prend un vers et mes de leau dedans et le regarde a la fenetre et souri aime etre avec lui
*arrive *
tien mon coeur
s'asseoi o rebort de la piscine


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:37:57   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Merci mon ange !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:38:42   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

regarde o loin et souri


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:32:57   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Pose le verre fini sur le rebore de la piscine et nage


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:47:29   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

le regarde nager


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:06:13   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

*sonne*


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:42:04   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

atten jarrive bébé
va ouvrir
salut sa va ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:07:03   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

ouais et toi ?
je te derrange ^pa ?


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:17:48   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

oué sa va
non va si entre !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:27:26   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

c'est qui ?


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:40:43   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

regarde elias
c urillia cheri !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:45:44   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ah ok !
va a la porte !
salut uri sa va ?


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  Villa de Jess  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum