Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  Villa de Jess 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:50:42   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

mes sa main dans la sienne


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:16:23   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

bah vas-y rentre tu veux boire quoi ?et toi mon amour ?


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Mars McKendall
18 ans
Membre
Mars McKendall
85 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:20:39   Voir le profil de Mars McKendall (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5453   Envoyer un message privé à Mars McKendall   

*sonne*
laisse une lettre
Salut Jess passe un de ces jours chez moi.

Mars


--------------------
J'ai changer!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:20:57   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

oué je veu bien un panaché stp bébé !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:25:11   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ok !
(j'atent que uri me rep et appré je vais chercher ton panaché)


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:27:28   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

( ok rep au ciné stp ! )


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:36:46   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

(ouais)


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:37:44   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

( merci cheri ! )


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:41:55   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

(der1)


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:45:07   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

( )


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:57:26   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

(pff lol)


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:03:16   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

salut elias et jess bah moi je v"eux bien un panaché aussi merci !


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:04:58   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

( koi pff ? )
souri a Elias
ta pu qua aller chercher 2 panacher


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Anne
Z'ai 1 ans
Membre
Anne
12 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:28:33   Voir le profil de Anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne   

Moman!!!!!!!!!ouin ouin veut une moman et un popo!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouin ouin ouin ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
moman dra.
Anne
Z'ai 1 ans
Membre
Anne
12 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 19:17:10   Voir le profil de Anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne   

peut faire l'enfant qui va naitre.


--------------------
moman dra.
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:19:24   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

bah il faut attendre la réponse de jess mais ta êter adopter par alex !!!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Anne
Z'ai 1 ans
Membre
Anne
12 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 08:18:09   Voir le profil de Anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne   

*lui montre sa petite langue*


--------------------
moman dra.
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:59:37   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

(tu as adopter pas alex ????)


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:50:50   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

comme tu veu cheri !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:59:43   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

bah je sais pa !


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:05:29   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

ba non alors :S


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:06:52   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ok ! mais qui alors ?
moi je peu la faire si tu veut


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:08:11   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

ba oué si tu veu !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 18:39:20   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

je peu le faire s'ylteplait !!


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 18:40:58   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

si tu veut jess laisse Uri on s'enfiche ta son il nous faut quelqu'un alors si uri veut au tant qu'on la laisse !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  Villa de Jess  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum