Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Le forum  Présentez -vous a tout le monde 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:34:52   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

ok mon coeur !
( ki fai le sujet ? )


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:59:13   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

(toi je me déconnecte)


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 23:00:41   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

( pk ???????? tu te deconecte )


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:28:10   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

(non mais hier soir mon pére ma dit d'arrêter l'ordi !)


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:46:04   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

( ok mon amour ! )


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:26:49   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

l'amour fou ta de la chance jess tout les mec tombe a tes pieds !!


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:28:42   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

lol
mes jaime elias !!!!!!!!!!!!! et ya ke lui ki conte pour moi !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:43:26   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

ouais je sais !!


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:55:26   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

bah ouais


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:56:48   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

koi ba oué ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:01:59   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

bah tu m'aime !non !


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:07:13   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

a sa je sai pas !! l fau ke je reflechisse !!!

l'embrasse
BA OUI JE TAIME !!!!!!!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:13:59   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

oh j'ai eu peur !
l'embrasse


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:16:39   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   


continu de l'embrasser
si je taimerai pas je serai pas enceinte de toi et je serai ni marier a toi !!!
souri


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:17:35   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

(gange d'avatars!)
*l'embrasse*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:18:54   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

( oui ! )
mes ses main autour de son coup et l'embrasse


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:20:52   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*se laisse faire*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:24:28   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

le regarde
tu m'aime moi et le bébé ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:29:06   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

bah oui pk
*l'embrasse pour la rassurer*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:31:07   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

se laisse fair et le regarde
pour savoir c tou !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:35:47   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ok mon ange !


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:36:26   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

souri
au faite on devai pas aller au parc ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:40:47   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

non !


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:43:56   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

a ok !!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:52:39   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*l'embrasse*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Sylva  Le forum  Présentez -vous a tout le monde  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum