Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Le forum  Présentez -vous a tout le monde 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:17:06   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

se met contre lui et reste blotti dans c bras


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:24:16   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Tas froi ?


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:27:56   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

oui !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Sylva
Administrateur
Sylva
275 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:51:41   Voir le profil de Sylva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva   

(lol)
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:14:54   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*lui donne son mantaux*
voilà sa va mieux !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:15:48   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

souri
merci mon coeur !
oui sa va mieu !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:17:24   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*l'embrasse*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:18:05   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

reste dans c bras


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:47:23   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Je t'aime !


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:48:32   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

moi aussi l'embrasse


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:52:43   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

continut a l'embrasser


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:54:45   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

mes sa main dans la sienne et continu encort de l'embrasser


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:09:57   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

SE laisse complétement faire


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:11:55   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

tes content ke je soi ta femme ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:15:11   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ho que oui plus que oui et toi ?


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:16:51   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

je suis la femme la plus heureuse o monde !!!!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:17:39   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Moi aussi mon amour !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:18:28   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

( laisse ton avatar comme sa il est trop bo ! )
l'embrasse


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:20:01   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

(le quel)
*continu*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:21:28   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

( le brun ba celui que tu a maintenant )
le mort les levre san lui fair mal et souri


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:22:31   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

(ok)*lui sourit a son tour et l'embrasse*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:23:44   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

rigole
je t'aime !!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:29:16   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Moi aussi


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:30:17   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

on va quel que part ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:33:04   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

si tu veux au parc ?


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Sylva  Le forum  Présentez -vous a tout le monde  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum