Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Le forum  Présentez -vous a tout le monde 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:18:47   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

bah derien


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:20:50   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

*souri *
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:24:24   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

je t'aime


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:26:58   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

moi aussi je t'aime !
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:29:04   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*l'embrasse*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:30:37   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

continu de l'embrasser et li caresse le dos
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:47:51   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

met c'est sur c'est fesse et l'embrasse


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:53:19   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

le laisse embrasser et l'embrasse dans le coup
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:53:58   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

je t'aime ten


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:55:48   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

moi aussi !!! je t'aime plus que tou !!!!!!!!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:01:18   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*l'embrasse*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:05:45   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

se soir sa te dit de fair une soiré que tou les deu cher toi ou cher moi !!! et tu reste ou je reste jusquau lendemain matin ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:08:35   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ok bah comme tu veux


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:11:30   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

tu veu ??? on fai sa cher ki ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:19:17   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

bah comme tu veux c'est toi qui décide !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:21:48   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

lol cher toi ? ou cher moi ? decide STP bébé !!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:24:58   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

bah mm chez moi !!!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:26:04   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

cher toi ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:33:14   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

oui chez moi !!!pk?


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:34:52   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

non comme sa ! terneve pas !!!
ok pour cher toi !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:49:17   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ok mais je ménerver pa


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:55:06   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

ouff ! je t'aime ten !!!!!!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:02:36   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

moi aussi je t'aime !!!!!!!!!!!!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:06:41   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

^^ *l'embrasse *


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:12:18   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*l'embrasse aussi*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Sylva  Le forum  Présentez -vous a tout le monde  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum