Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  La plage des antiques  La plage 

 Arrive a la plage avec jess

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:20:50   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

oui mon coeur !
je t'aime !


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
zalice
22ans celibataire
Membre
zalice
95 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:25:02   Voir le profil de zalice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zalice   

Salut,si je peut dire un truc sa serait"Vous feriez un bon couple!"


--------------------
Zalice McKendall Qui adore sa petite soeur Mars McKendall
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 20:32:00   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

embrasse Elias
je taime aussi


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 23:12:40   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

(merci zalice)
moi jess !!!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:20:31   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

( pk tu vien plus ? )


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 10:08:08   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

(Qui moi si pkk mon amour ?)


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:03:09   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

( non tu vien moin souevnt ! )


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:59:07   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

oui je sais !


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:11:07   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

pk ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:18:09   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Bah j'ai ,tu boulot j'ai 16 ans et toi ?


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:23:09   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

16 ans aussi !!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:28:46   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ah ouais !


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:30:05   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

oué !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:43:02   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*sourit*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:44:33   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

l'embrasse


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:47:10   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

je t'aime !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:07:39   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

je t'aime aussi mon coeur !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:48:57   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*regarde sa fille et l'embrasse sur le front*
elle est mignone


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:53:50   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

oué comme son pere
lui caresse le dos


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:56:31   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

merci mon amour mais elle a de toi aussi !


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:57:57   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

oué !
enfin elle et de nous [/i] souri et l'embrasse , puis pose Nassima dans son berceau [/i]


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Sylva  La plage des antiques  La plage  Arrive a la plage avec jessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum