Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  La plage des antiques  La plage 

 Arrive a la plage avec jess

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:28:37   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

( on etai pas deja dans l'eau ? )
continu de l'embrasser


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:47:28   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

(a si c'est grave)


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:53:41   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

( c pas grave ! )


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:01:45   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

(ouais ta reson)


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:12:30   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

( ^^ g tjrs raison lol , non je dek ! )
se met dans c bras et lui embrasse le fron et souri


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:21:33   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*l'embrasse dans son cou tout doux*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:23:06   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

se laisse fair et aime sa !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:20:41   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*l'arose*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:24:09   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

l'eclabousse et lui tire la langue


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:02:51   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

fait de son tours


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:05:07   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   


se jette sur lui et essaye de le couler


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:43:15   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Arrive a le faire couler et remonte a la surface
ta réussi mais pour plus très lontemp !!
va sous l'eau et lui prend ses pieds et la fait tomber



--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:45:35   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

va sou l'eau et remonte vite a la surface et le pousse
aller tombe * le pousse *


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:42:20   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

tu arrivera pa je suis trop fort pour toi !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:56:11   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

se met sur son dos et essaye de le couler
aller tombe !!!!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:29:42   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

la fait tourner et se pencher en arrière pour la faire tomber mais le coule



--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:44:20   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

tombe dans l'eau sur elias et remonte a la surface et le regarde et souri


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:50:09   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

sort de l'eau et tombe sur un caillou
aie !!!! aie !!
dit tout bah
putain !
sa fait mal


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:52:44   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

regarde elias
sa va mon coeur ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:08:35   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

oui


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:10:55   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

asied toi la !! je vai chercher les serviette jarrive
prend les serviette et les enmene pres d' Elias
voila assi toi dessu
regarde elias et l'embrasse
si je peu fair un truc di le cheri


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:32:20   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

se calme !
ta un pensement ?


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:34:36   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

heu ... atten moi je vai voir dans la voitur jarrive
cour vers la voiture et cherche dan la boite a gan et prend une boite de pensement et lui ramene
tien mon coeur !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:44:25   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

merci !
*mais son pensement *


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:51:05   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

sa va mieu cheri ???


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Sylva  La plage des antiques  La plage  Arrive a la plage avec jessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum