Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  La plage des antiques  La plage 

 Arrive a la plage avec jess

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:28:55   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Arrive a la plage avec jess et dépose sa serviette


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:31:34   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

met sa serviette a coter de la sienne et enleve c affair et en maillot de bain
*souri a elias *
alors sa va ?
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:34:19   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*lui rend son beau sourire*
oui sa va !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:35:59   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

c super alors !
tu vien te baigner avec moi
* souri*
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:46:34   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ok
*la prend dans c'est bras , coure et la jette dans l'eau*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:50:40   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

na pas le temps de parler quel et deja dans l'eau
tu va me le paigner
se jette sur lui et essaye de le couler
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:55:55   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

voit jess arriver sur lui et fait s'emblent de se faire couler et part dans l'eau ,va dérrière elle la prend et la jette dans l'eau


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:59:44   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

se releve et frolle les levre de elias
oups pardon
essaye de pousser elias mes ny arrive pas
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:00:48   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

c'est pa grave !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:03:03   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

le regarde dans les yeu
bon je fai commen moi pour te couler !!
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:10:04   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

bah je sais pas !
*l'embrasse*
euh pardon désoler


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:12:44   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

* se send super bien *
pk tu texuse ? se raproche vers lui
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:18:02   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

bah pour t'avoir enbrasser sa te dérange pa eric !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:19:13   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

mes je suis plus avec eric !!! c fini entre lui est moi !!!
l'embrasse
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:23:53   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*l'embrasse aussi*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:26:26   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

tes sur ke t'aime plus ta Mars ?
Mars McKendall
18 ans
Membre
Mars McKendall
85 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:29:45   Voir le profil de Mars McKendall (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5453   Envoyer un message privé à Mars McKendall   

Salut!


--------------------
J'ai changer!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:32:11   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

embrasse elias et regarde deriere elle
a salut mars !
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:46:31   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

mais oui je sur salut mars


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:51:02   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

souri et continu de l'embrasser et va sou avec lui tjrs en train de l'embrasser
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:57:47   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*se laisse faire et l'embrassse a son tour*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:59:40   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

l'embrasse dans le coup


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:23:46   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

on fait quoi ?


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:24:56   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

se ke tu veu !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:26:43   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ok
la prend dans c'est bras et l'enméne dans l'eau et l'embrasse


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Sylva  La plage des antiques  La plage  Arrive a la plage avec jessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum