Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  villa de Elias 

 Sonne cher son cheri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:56:53   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

sonne


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:02:35   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ouvre
salut ma chérie vas y entre
l'embrasse


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:06:58   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

salu mon coeur
souri et l'embrasse
sa va bébé ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:09:37   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ouais plus que bien de puis que je suis avec toi !!!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:13:08   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

se met dans c bras
je t'aime !!!!!
tu faisai koi avan ke jarrive ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:34:54   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

moi aussi je t'aime
je faisait rien pk ma puce ?


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:36:55   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

ok je voilais pas te deranger c tou !!
l'embrasse


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:04:01   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ah d'acor vas y entre
*ferme la porte dérrière elle*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:08:17   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

c bo cher toi
regarde par tout


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:13:08   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

merci tu veux boire quelque chose ?


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:17:58   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

heu .. oué un fanta si tu a !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:26:52   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

oui j'ai sa
*va dans la cuisine et revient avec 2 fanta *
voilà tien !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:35:35   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

* souri *
merci mon coeur !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:18:10   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

derien ma puce !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:19:10   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

l'embrasse


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:53:29   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

continut


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:56:54   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

se plaque contre le rebort de la piscine et lui carresse les fesse tou en l'embrassan


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:11:27   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

l'embrasse


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:13:02   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

continu de l'embrasser et va sou l'eau avec lui


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:24:10   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

lui sa belle main et la suit


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:25:45   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

l'embrasse et lui sert la main


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:30:15   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Je t'aime Jess plus que tout !!!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:32:17   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

[i] le regarde et souri [/i*met son doitg sur son nez et descend son doitg jusqua son maillot et le regarde dun regard chrmeur *


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:36:45   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*sourit*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:38:01   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

souri et l'embrasse o coin des levre et le regarde


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  villa de Elias  Sonne cher son cheriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum