Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  Orpholina 

 Je voudrais un enfant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milla
Membre
Milla
112 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:16:09   Voir le profil de Milla (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milla   

Je suis maman célibataire j'ai une immense villa et je cherche un enfant si sa vous interesse répondez moi.
Kenny Pink
Membre
Kenny Pink
74 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:33:45   Voir le profil de Kenny Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny Pink   

a vrai dire il y a presque 10 personne qui ont fait une demande.. a ta place je regarderais régulierement et sauterai sur l'occasion dès quelle se présente.... et ah mat unn avatar c bien mieu !


--------------------
salut, 18, célibat, ma soeur est Myriam Pink
le petit ange de ma vie : ma fille de 11 ans Will
Milla
Membre
Milla
112 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:47:14   Voir le profil de Milla (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milla   

Je sui nouvelle et j'ai pas encore une avatar.
Milla
Membre
Milla
112 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:49:08   Voir le profil de Milla (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milla   

Merci pour le conseil...
Kenny Pink
Membre
Kenny Pink
74 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 02:10:25   Voir le profil de Kenny Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny Pink   

ben vas dans les galeries d'avatars pour en choisir.... sinon va sur doll palace et crée toi en un !.... derien pour le conseil


--------------------
salut, 18, célibat, ma soeur est Myriam Pink
le petit ange de ma vie : ma fille de 11 ans Will
Milla
Membre
Milla
112 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:09:09   Voir le profil de Milla (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milla   

RE-merci pour ce 3ème conseil...
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2004 à 19:25:55   

milla , je peux te mettre une dollz , mais tu pourrais stp m'envoyer un email en disant que c'est toi a Croulia@aol.com pour que je connaisse ton adresse et tu me donne ton mot de passe comme ça je te mettrais une avatar enregistrer sur mon ordi !
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:17:35   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

y'a pas d'enfant


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Milla
Membre
Milla
112 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:14:35   Voir le profil de Milla (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milla   

ouais c tro triste!
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:19:50   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

camille pk tu fait milla et Era en même temp


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Milla
Membre
Milla
112 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:27:56   Voir le profil de Milla (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milla   

Hein????
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:31:57   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

camille t'a très bien compris


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Era
19 ans célibataire
Membre
33 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:37:52   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

Mai de koi tu parle?
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:28:43   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

perso


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  Orpholina  Je voudrais un enfantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum