Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  villa de Elias 

 TocToc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kenny Pink
Membre
Kenny Pink
74 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 01:54:06   Voir le profil de Kenny Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny Pink   

cogne et attend a la porte, vois que sa ne répond pas alors laise un message sur la porte
Salut Élias,
je voualis passer te dire bonjour, et t'inviter chez moi pour manger alors si sa t'intéresse téléphone moi....
Kenny -XxXxX-



--------------------
salut, 18, célibat, ma soeur est Myriam Pink
le petit ange de ma vie : ma fille de 11 ans Will
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:34:31   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

va ouvire et voit kenny partir
euh salut kenny désoler j'était la haut sa va ?
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:00:01   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

sonne


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:31:34   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*cours et ouvre *
sa va euh bah y'a kenny


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:11:59   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

bah je revien plus tard !!!!!!!


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Kenny Pink
Membre
Kenny Pink
74 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 23:31:48   Voir le profil de Kenny Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny Pink   

Oui Elias et o fait... tu sort avec Mars... ???


--------------------
salut, 18, célibat, ma soeur est Myriam Pink
le petit ange de ma vie : ma fille de 11 ans Will
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:13:02   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

plus maintenant mais va si entre !!!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Mars McKendall
18 ans
Membre
Mars McKendall
85 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:22:06   Voir le profil de Mars McKendall (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5453   Envoyer un message privé à Mars McKendall   

*ecrit une lettre*

Cher Mr.Elias

Je voulait te dire que ton ange Alexia comme tu le dit et Célib' donc c'est l'occasion saute sur elle et efface tous tous les message dans mon magasin.

Merci de votre compréhention.


--------------------
J'ai changer!
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:24:27   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

casse toi de chez moi !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  villa de Elias  TocTocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum