Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Rue des chênes  Villa de Tessa et de Tomas 

 tessa n'est pas la!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tomas
20 ans déja amoureux
Membre
tomas
150 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:03:23   Voir le profil de tomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomas   

elle ne vien plus
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:40:13   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

mom pauvre tu va pas pouvoir te marier alors
Tessa
18 ans, et amoureuse ..
Membre
Tessa
69 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:53:23   Voir le profil de Tessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tessa   

... et en kel honneur , urillia ????
et ouii ji suis de retour ....
(dsl j étais pas venu pendant un moment car je suis parti en allemagne ... j ai eu des probs avec l ordi ... et moi j ai du travail pour l école , tenez là je dois faire un exposé ... c est horrible les ecoles privées....)
* saute de les bras de tomas .. et l embrasse langoureusement ..
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:38:32   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

ah voilà la futur femme


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
tomas
20 ans déja amoureux
Membre
tomas
150 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:29:57   Voir le profil de tomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomas   

a tessa enfin tu ma menquer!!!!! quand nous nos mariron?
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:36:44   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

c'est mignon


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Tessa
18 ans, et amoureuse ..
Membre
Tessa
69 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:53:42   Voir le profil de Tessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tessa   

(Des qu on sera sur le ent en meme temps.... ça serai le mieux!!! ^^ !!)
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:41:14   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

(bah tu l'envoi un message privé ou E-mail , tu lui dit quand tu peux te connecter )


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Esteban
J'aime Myriam
Membre
Esteban
37 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:05:30   Voir le profil de Esteban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban   

Bah oui .
Tessa
18 ans, et amoureuse ..
Membre
Tessa
69 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:11:45   Voir le profil de Tessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tessa   

(en fait moi , je me connecte pas sur horaire.. , vous avez qd vous avez un grand frero ki va sur l ordi....on a du mal a le déloger.... )


--------------------
gros smakou à tout li monde ...
Esteban
J'aime Myriam
Membre
Esteban
37 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:59:14   Voir le profil de Esteban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban   

(ouais !)
tomas
20 ans déja amoureux
Membre
tomas
150 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:54:37   Voir le profil de tomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomas   

( ta réson chérie* et l'embrasse*)
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2004 à 12:13:49   

Tessa je peux etre ta demoiselle d'honneur ?
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:54:40   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

et moi le garçon d'honneur


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sylva  Rue des chênes  Villa de Tessa et de Tomas  tessa n'est pas la!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum