Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Place de la mairie  Villa de Urillia 

 toc toc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:03:24   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

sonne ala porte
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:29:20   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

*va ouvire et voit Elias et dit :* bonjour sa va entre !!


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:48:31   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ouais ouais sa va et toi sympa ta maison !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:51:09   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

ouais sava merci pour le maison tu veux boire quelque chose


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:16:08   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

oui vonlontier


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:26:22   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

ok tu veux boire quoi !!


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:07:29   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

euh bah euh un panacher steplait !!!!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:44:24   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

ok
va dans la cuisine et prend le panacher et revient
voilà ton panacher !


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:45:38   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

merci !


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sylva  Place de la mairie  Villa de Urillia  toc tocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum