Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Place de la mairie  Villa de Urillia 

 Sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2004 à 15:56:06   

sonne
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:31:35   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

*ouvre *salut jess sa va ?


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2004 à 18:34:11   

salut oué et toi ?
Sylva
Administrateur
Sylva
275 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:40:42   Voir le profil de Sylva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva   

Jess il y a eu un blème eric avait pris mon forum et ta nommé admin toi et lui ....et il me la rendu tars..
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:07:27   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

salut sylvana sa va mieux !vous vouler boire quelque chose ?


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:54:37   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

oué je veu bien !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:10:46   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

quoi ?


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:09:24   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

kel ke chose a boir !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:53:37   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

ah oui escuse tu veux quoi ? !!


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 20:51:29   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

un sprite si tu a !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 23:33:55   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

ok !
va chercher un sprite pour jess et lui raporte
euh au fait tu va être futur maman c'est cool !!


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:50:08   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

ba oui !! c cool ^^ je commence a fatiguer un peu !! la mes bon


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 10:12:31   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

ah ouais il faut que toi est Elias vous soyer connecter en même temps
sa serier bien !!


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:04:32   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

oué sa serai cool !!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:47:24   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

bah sa yer c'est fait !


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:51:34   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

oui ! cune ptite fille ele sapel nassima


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:47:11   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

c'est joli !


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:53:13   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

merci


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sylva  Place de la mairie  Villa de Urillia  SonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum