Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  Orpholina 

 selene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
selene
zeus etre adopquer
Membre
selene
10 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:01:41   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

gougougouggagaga(zeux une moman)


--------------------
ma moman z'est urillia!!!!!
will
Je t'aime Tom
Administrateur
will
397 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:10:16   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à will   

(selene tu peux être mon vrai bébé)


--------------------
J'ai 15 ans
will
Je t'aime Tom
Administrateur
will
397 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:25:57   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à will   

non je ne peux pas j'ai que 15 ans dsl


--------------------
J'ai 15 ans
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:42:02   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

moi je veux t'adopter !
selene
zeus etre adopquer
Membre
selene
10 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:44:04   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

zui zui!!!!!!!!!!*tend les bras*


--------------------
ma moman z'est urillia!!!!!
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:47:57   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

Sourit et la prends dans ses bras et lui fait un bisou
On va à la maison ma pucette !
Sort de l'orpholina toute contente


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
selene
zeus etre adopquer
Membre
selene
10 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:41:15   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

zui!!!


--------------------
ma moman z'est urillia!!!!!
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:15:06   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

lui fait un bisou et va dans sa voiture et va à la maison avec sa puce


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Milla
Membre
Milla
112 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 10:27:13   Voir le profil de Milla (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milla   

T'as de la chance
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 10:42:17   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

merci !!


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Estelle
15 ans
Membre
Estelle
5 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:36:13   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

Alors c'est ma petite soeur !
bonjour Selene !


--------------------
j'aimerais être adoptée, j'ai 15 ans et je suis enceinte
Sylva
Administrateur
Sylva
275 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:50:59   Voir le profil de Sylva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva   

tu es enceinte de qui enfait estelle ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  Orpholina  seleneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum