Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Le forum  Présentez -vous a tout le monde 

 sa roul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Era
19 ans célibataire
Membre
33 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:53:07   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

salut a tous j'suis simpa et j' aimerai rencontrer des gens
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:54:58   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

t'a quelle age car si t'es un enfant je veux bien d'adopter


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2004 à 20:52:37   

Bienvenue ! coucou à toi !
Milla
Membre
Milla
112 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:02:12   Voir le profil de Milla (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milla   

(non désolé Milla va déjà m'adopter et je l'aime beaucoup:elle est trop cool)
Era
19 ans célibataire
Membre
33 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:04:45   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

Je sai pa pourquoi mai le message juste avant celui-là vient de moi mais l'ordi marque que c'est milla l'éxpéditeur
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:11:01   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

mais moi je lai dit avant que je voulait d'adopter petite puce


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Milla
Membre
Milla
112 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:15:46   Voir le profil de Milla (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milla   

Non je la connai et elle me l'a demandé avant
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:17:05   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

et c'est qui ??


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Era
19 ans célibataire
Membre
33 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:19:46   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

Je sai pa pourkoi kan j'écris des foi c'est sur le nom de Milla.

(Au fait elle s'appelle Camille et moi j'te connai à toi de trouver qui je sui...)
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:20:31   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

camille


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
tomas
20 ans déja amoureux
Membre
tomas
150 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:22:46   Voir le profil de tomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomas   

salut charline, camille et la nouvelle era
Era
19 ans célibataire
Membre
33 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:31:59   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

Non t'as carrement tout fau mon prénom commence par cl...
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:33:45   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

bien sur


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Era
19 ans célibataire
Membre
33 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:35:24   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

tu me croi pa la 3ème lettre de mon prénom est un o
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:37:38   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

aréte camille on est plus meilleur amie


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Era
19 ans célibataire
Membre
33 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:39:37   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

Bon d'accord j'ai pas envie de détruire votre amitié j'étai à l'anniversaire de Milla et je m'appelle Clotilde
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:42:18   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

clotilde sa va désoler


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Era
19 ans célibataire
Membre
33 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:44:01   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

J'sui désolé c'étai juste pour rire mais je connaissai le mot de passe de Milla.
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:27:58   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

c'est pour sa que tu ti mais en même temps


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 09:19:13   

bah c'est parce que tu etai connecter en temps que milla ,
milla tu n'as pas de travail ni de maison
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:43:23   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

Era si t'es un enfant du peus pas travallai et avoir une maison


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Era
19 ans célibataire
Membre
33 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:23:21   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

je me suis gouré je veu pas etre un enfant
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:57:46   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

a bon mes tu peut pas être adopter pose la question !!!


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 11:07:50   

fo savoir , tu met une citation en disant ton age , rt si tu es un adulte tu dis célibataire comme on peux savoir as toi de décider.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sylva  Le forum  Présentez -vous a tout le monde  sa roulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum