Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Le forum  Présentez -vous a tout le monde 

 moman!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
selene
zeus etre adopquer
Membre
selene
10 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:59:00   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

gougougagaga( je met entre parentheses se que sa veut dire parce que je ne sais pas encore parler ) gougougaga(je cherche un maman et j'ai 1 mois)gigigi gougouguo(je m'apelle selene)


--------------------
ma moman z'est urillia!!!!!
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:44:45   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

Je veux etre ta maman tu es trop mignone !


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
selene
zeus etre adopquer
Membre
selene
10 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:45:16   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

zui!!!


--------------------
ma moman z'est urillia!!!!!
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:10:03   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

*lui fait un bizzzou*


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Pandora
Je suis une bombe d'énergie!
Membre
Pandora
118 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:21:17   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

elle est mignonne ta petite


--------------------
Je suis une fille libre et j'adore m'amuser !
avis aux mecs:Il vous faudra beaucoup d'humour pour m'avoir!
selene
zeus etre adopquer
Membre
selene
10 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:52:37   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

bojour selene c vai elle est trop mimi !!!!!!


--------------------
ma moman z'est urillia!!!!!
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 10:10:17   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

Ma puce je t'aime !!!
Merci pando !


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Pandora
Je suis une bombe d'énergie!
Membre
Pandora
118 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:57:13   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Oh! mais de rien elle est a croquée!

J'espère un jour avoir la chance d,en avoir une aussi jolie!


--------------------
Je suis une fille libre et j'adore m'amuser !
avis aux mecs:Il vous faudra beaucoup d'humour pour m'avoir!
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:15:42   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

tu va en avoir un aussi belle et je le pense beaucoup mais il faut avoir la chance de se connecter pandant qu'elle s'inscrit ou que tu sois la 1 a venir a l'orpholina !


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Pandora
Je suis une bombe d'énergie!
Membre
Pandora
118 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:10:52   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

je sais
je garde espoir!


--------------------
Je suis une fille libre et j'adore m'amuser !
avis aux mecs:Il vous faudra beaucoup d'humour pour m'avoir!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sylva  Le forum  Présentez -vous a tout le monde  moman!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum