Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Place de la mairie  La mairie 

 Mariage de Jess et Elias

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:25:42   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Arrive a l'église avec sa futur femme Jess


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:30:34   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   


arrive avec Elias son futur mari
( on fai comment ya personne meme pas le maire ! )


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:42:26   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Elle est magnifique ta robe !!!
(bah je le fait)


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:43:58   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

( ok !! )
merci mon coeur !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:50:27   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Derien on commence ?


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:52:49   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

oué ! je suis prete !!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:56:35   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

je commence !
alors mademoisel Jes voulez - vous m'épouser ?


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:57:30   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

oui je le veu !!!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:00:38   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

super !
continuons mesieur Elias (moi)voulez - vous l'épouser ?
oui je le veu plus que tout !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:01:41   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

souri


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:05:06   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Vous pouvez embrasser la marié !
l'embrasse pasionnément telement heureux
Je t'aime !!!!!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:06:43   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

l'embrasse amoureusement !
moi aussi !!!!!
on est marié !!!!!!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:28:06   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Super !!!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:35:47   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

oué !!
mais sa main dans la sienne et l'embrasse


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:38:50   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

l'embrasse aussi
on y va ?


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:39:24   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

oué ! mes on va ou ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:39:08   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Bah j'ai toi ou chez moi ?


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:48:50   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

ou tu veu !!! t'aimerai ke lon abite ensemble ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:25:27   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

ouais super mariage !
(je n'était point là c'est dommage )


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:31:57   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

( c pas grave )
merci URI !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Sylva
Administrateur
Sylva
275 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:26:37   Voir le profil de Sylva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva   

Super je vous félicite !
(lol vous avez oubliez les anneaux !!! )
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 20:49:31   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

oué ba ten pi !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 13:23:21   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

ouais c'est pa grave on s'enfiche


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Lucia
19 ans célib
Membre
Lucia
30 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:49:27   Voir le profil de Lucia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucia   

c'est quand les noces du mariage
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sylva  Place de la mairie  La mairie  Mariage de Jess et EliasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum