Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  Orpholina 

 Maria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maria
ai 2ans
Nouveau membre
Maria
4 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:31:02   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4627   Envoyer un message privé à Maria   

Bonyou,quequ'un peux m'adoper ? e n'ai pas de mama !!! e zuis koute zeul,pesonne e m'aime !!!


--------------------
e veux une mama !!!
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:27:27   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

moi je veux bien t'adopter !


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Maria
ai 2ans
Nouveau membre
Maria
4 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:29:35   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4627   Envoyer un message privé à Maria   

No,e veux pas e koi !!!


--------------------
e veux une mama !!!
Alexandra
19 ans
Membre
Alexandra
15 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:14:19   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

et moi tu aimerais que je t'adopte ?


--------------------
j'ai 19 ans, je suis célibataire et j'aimerais adopter une petite puce.
Sylva
Administrateur
Sylva
275 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:49:28   Voir le profil de Sylva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva   

Moi je j'aimeraisd t'adopter !
(en fait pk tu voulais pas pour urillia )
Kenny Pink
Membre
Kenny Pink
74 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:06:02   Voir le profil de Kenny Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny Pink   

Salut Maria, tu voudrais que je t'adoptes moi ???


--------------------
salut, 18, célibat, ma soeur est Myriam Pink
le petit ange de ma vie : ma fille de 11 ans Will
Sylva
Administrateur
Sylva
275 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:18:48   Voir le profil de Sylva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva   

Bah elle réponds pas je crois !
Maria
ai 2ans
Nouveau membre
Maria
4 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:31:18   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4627   Envoyer un message privé à Maria   

ne sais plus ou elle en ait,elle avait dit non a Urillia parce qu'elle ne la connaissait pas très bien,se mets a pleurer
Ouin !!!!


--------------------
e veux une mama !!!
Alexandra
19 ans
Membre
Alexandra
15 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 13:19:13   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

oh non ne pleure pas !!!
se sent responsable, la prend dans ses bras pour essayer de la calmer


--------------------
j'ai 19 ans, je suis célibataire et j'aimerais adopter une petite puce.
Maria
ai 2ans
Nouveau membre
Maria
4 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:01:02   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4627   Envoyer un message privé à Maria   

Ouin


--------------------
e veux une mama !!!
Alexandra
19 ans
Membre
Alexandra
15 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:57:52   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

la berce pour la calmer


--------------------
j'ai 19 ans, je suis célibataire et j'aimerais adopter une petite puce.
Kenny Pink
Membre
Kenny Pink
74 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 01:19:37   Voir le profil de Kenny Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenny Pink   

Approche tou doucement de Maria et lui donne un petit ours en peluche kelle avai emmener a lorphelina pour Maria chut ne pleur pas ma belle, tu es si mignonne, ne cache pas ce beau visage derriere de grosse larmes.... lui fait son plu bo sourire


--------------------
salut, 18, célibat, ma soeur est Myriam Pink
le petit ange de ma vie : ma fille de 11 ans Will
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  Orpholina  MariaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum