Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Le forum  Présentez -vous a tout le monde 

 Marco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marco
salut
Membre
Marco
7 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:43:32   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Prénom : Marco
Age : 17 ans
Situation : Célibataire
Caractère : Un peu susceptible, sympa, imaginatif
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 16:04:23   

Salut Marco !!!!!Bienvenu !!!!
(en fait c'est ds le jeu que ta 17 ans ou ds la réalité)
Marco
salut
Membre
Marco
7 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:11:06   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

(dans le jeu)
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 20:40:20   

Dac
Pandora
Je suis une bombe d'énergie!
Membre
Pandora
118 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:58:59   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

salut Marco!


--------------------
Je suis une fille libre et j'adore m'amuser !
avis aux mecs:Il vous faudra beaucoup d'humour pour m'avoir!
tabata
Membre
tabata
15 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:42:20   Voir le profil de tabata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tabata   

Salut marco tu sais que tu me plais tais très mignon en plus j'ai aussi 17 ans.
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2004 à 18:38:34   

eh il viens plus tro sur le forum
Esteban
J'aime Myriam
Membre
Esteban
37 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:32:13   Voir le profil de Esteban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban   

Mais tu l'a déjà dis sur geni ......il font donc tous ça ?
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 13:37:57   

Ouais je crois bien il vienne juste pour faire de la pub pour leur forum o + il se presente apres prenne 1 bouleau achete une villa et voilà il croyent qu'ils font le nécéssaire et il se barrent .....en + la + par mette just leur forum .......
ceux qui prenne un metier et il se barre ...sa se fait pas apres c qui qui fait le metier et aussi ceux qui prendre une villa et apres ça fait une place pour r1 ...SA ME SOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tout le monde se barreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Myriam Pink
18 ans, amoureuse d'Esteban
Membre
Myriam Pink
220 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:00:44   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/coursharrypotter   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

Moi je viens et tu le sais!


--------------------
Myriam Pink
Salut tout le monde!!! Ce site est génial!!!
Esteban, tu es l'amour de ma vie! Lily, je t'adore!
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 18:09:23   

ouais TOI
Esteban
J'aime Myriam
Membre
Esteban
37 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:16:31   Voir le profil de Esteban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban   

moi oui aussi quand mème
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 16:51:45   

ouais mais les autres non a part lara miryam estebann le autres ne vienne pas trop
Pandora
Je suis une bombe d'énergie!
Membre
Pandora
118 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:43:12   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

moi je reviens


--------------------
Je suis une fille libre et j'adore m'amuser !
avis aux mecs:Il vous faudra beaucoup d'humour pour m'avoir!
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2004 à 14:36:58   

d'ac
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sylva  Le forum  Présentez -vous a tout le monde  MarcoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum