Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Le forum  Problème 

 Je lache le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylva
Administrateur
Sylva
275 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:47:13   Voir le profil de Sylva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva   

Je voudrais vous informer que je décide de quitter le forum et soit de le supprimer ou de le donner.
Merci de répondre au plus vite !
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 13:23:38   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

le suprime pas ! moi je suis partente pour men occuper !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Sylva
Administrateur
Sylva
275 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 17:51:04   Voir le profil de Sylva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva   

Ok bah je vais te mettre admin!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 21:47:09   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

moi admin ??


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Sylva
Administrateur
Sylva
275 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:16:56   Voir le profil de Sylva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva   

oui le forum t'appartient, pourquoi ?
Bon je reviens plus sur le forum je tu pourras l'appeller le forum de Jess et dit à tout le monde que je pars et que le forum est à toi.
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 18:08:03   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

part pas STP !!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Sylva
Administrateur
Sylva
275 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:17:29   Voir le profil de Sylva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva   

si je dois !
Myriam Pink
18 ans, amoureuse d'Esteban
Membre
Myriam Pink
220 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 03:46:57   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/coursharrypotter   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

pk tu pars?


--------------------
Myriam Pink
Salut tout le monde!!! Ce site est génial!!!
Esteban, tu es l'amour de ma vie! Lily, je t'adore!
Pandora
Je suis une bombe d'énergie!
Membre
Pandora
118 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 08:08:43   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

mais pourquoi partir Sylva?


--------------------
Je suis une fille libre et j'adore m'amuser !
avis aux mecs:Il vous faudra beaucoup d'humour pour m'avoir!
juju
Membre
juju
8 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:06:20   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ouainnnnn
Pandora
Je suis une bombe d'énergie!
Membre
Pandora
118 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 04:58:57   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Mais Sylva avant de quitter met quelqu'un d'autres modérateurs
comme cela le forum pourra continuer!


--------------------
Je suis une fille libre et j'adore m'amuser !
avis aux mecs:Il vous faudra beaucoup d'humour pour m'avoir!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sylva  Le forum  Problème  Je lache le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum