Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Le forum  Idées 

 idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Era
19 ans célibataire
Membre
33 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:42:57   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

milla c'une super copine. Au fait Charlinne t'a pa repondu a ma question. Je veu bien etre ton amie si tu es plu gentille avec milla. Si t'es gentille avec on pourrait devenir de bonne copinnes. Mai si tu l'es pas c pa la penne c foutu pour l'amitié.
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2004 à 17:01:07   

(charline t'emmerde , elle me l'as dit car camille est ta meilleure amie , elle te dit trou du cu)
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2004 à 17:02:13   

(c'est pas moi !)
Myriam Pink
18 ans, amoureuse d'Esteban
Membre
Myriam Pink
220 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 04:41:38   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/coursharrypotter   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

(de koi c'est pas toi?)


--------------------
Myriam Pink
Salut tout le monde!!! Ce site est génial!!!
Esteban, tu es l'amour de ma vie! Lily, je t'adore!
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2004 à 11:19:49   

(bah charline , urillia au téléphone m'as dit de lui dire ça !!
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:37:38   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

OUAIS d'abore Era ELLE M'ENèRVE


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2004 à 10:32:29   

je sais pas pourquoi mais bon.
Vous allez régler sa en pv d'ac ?
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:30:27   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

d'ac


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2004 à 19:51:47   

je préfère !
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:37:43   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

ouais c'est vrai !!


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Lucia
19 ans célib
Membre
Lucia
30 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 10:12:33   Voir le profil de Lucia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucia   

au fait sylvana si tu veux pas qu'on touche au avatar de la galerie ta qa faire une boutique de fringue je suis sur que ca plaira a tout le monde quand la personnnevoudra changé de loock.
c'est ok!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Sylva  Le forum  Idées  idéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum