Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Le forum  Les autres forums 

 MON FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylva
Administrateur
Sylva
275 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:50:42   Voir le profil de Sylva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva   

VOICI MON AUTRE FORUM
http://forum.aceboard.net/index.php?login=52130
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:55:18   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

je me suis inscrite !!


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:58:16   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

je pense mi inscrir !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:18:02   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

et le mien ?


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:20:27   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

le tien aussi !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:23:43   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

Merci !!


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:30:53   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

ya pas de koi !!
( il est ou nico ? )


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:46:36   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

(il sais inscrit au forum de sylvana mais je ne sais pa ou il est alors fonce si tu veux sortir avec dans l'autre forum de Sylvana et elle s'apelle julia et son forum s'apelle Dengen's city)


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:31:02   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

( oué ! )


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:32:02   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

(tu tes inscrite ?)


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sylva  Le forum  Les autres forums  MON FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum