Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  Orpholina 

 Estelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Estelle
15 ans
Membre
Estelle
5 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 13:53:34   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

Salut à tous !
je m'appelle estelle j'ai 15 ans et je suis enceinte, c'est d'ailleurs à cause de ça que mes parents m'ont abandonné .


--------------------
j'aimerais être adoptée, j'ai 15 ans et je suis enceinte
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 15:44:12   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

bah moi je veux bien j'ai déja une petite puce selene alors pk pa une autre pour faire la grande soeur et tes enciente de qui ?
Si sa te dérange de me le dire bah le dit pa cest pa grave !


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Estelle
15 ans
Membre
Estelle
5 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 15:52:13   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

j'aimerais bien !
je suis pas enceinte d'un mec d'ici j'étais déja enceinte avant d'arriver dans cette ville


--------------------
j'aimerais être adoptée, j'ai 15 ans et je suis enceinte
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:26:58   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

ok bah c'est super !tu vient on y va !


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Estelle
15 ans
Membre
Estelle
5 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:03:10   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

oui
sourit


--------------------
j'aimerais être adoptée, j'ai 15 ans et je suis enceinte
Urillia
celibataire ,20 ans
Membre
Urillia
459 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:19:23   Voir le profil de Urillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urillia   

*part avec sa fille*


--------------------
la vie peut être eternelle si on ne la détrit pas car ds une vie interieur elle est toujours là .
J'adore ma fille Selene !!!!
Estelle
15 ans
Membre
Estelle
5 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:34:52   Voir le profil de Estelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle   

la suit


--------------------
j'aimerais être adoptée, j'ai 15 ans et je suis enceinte
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sylva  Rue de la cappuce  Orpholina  EstelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum