Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Le forum  Présentez -vous a tout le monde 

 Esteban

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Esteban
J'aime Myriam
Membre
Esteban
37 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:37:30   Voir le profil de Esteban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban   

Voilà je m'appelle esteban ,j'ai 19 ans je suis célibataire et je cherche qu'a m'inventer une vie ici je ne veux pas connaitre les gens en dehors voilà et j'aime tout et surtout la vie ,pour moi vous pouvez parler de tout ,voilà jvé vou dire j'ai flaché sur Sylvana mais en lisant les sujets j'ai bien vu que "alex" l'm alors voilà je la laisse elle est a toi alex ....voilà


Message édité le 31-03-2004 à 16:38:19 par Esteban
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 18:53:01   

Ba slt et bienvenue ,donc tu as dit que tu avais flaché sur moi ,s y a plein d'autres filles belles tu sais
Esteban
J'aime Myriam
Membre
Esteban
37 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:04:30   Voir le profil de Esteban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban   

Oui ms c pas de ma fot vu que c aussi ta personnalité ,tu vois par exemple (ds le jeu)tu veux faire une école de cirque et alors c super originazl personne aurait penser a ça et auraoit eu l'idée de le faire tu dois savoir jongler ,marcher sur des fils ,faire rinocroste ..........encore plein de chause tu vois c aussi parce que t belle (ton avatar) ms aussi autre chose ....
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 19:07:48   

Oui d'accord mais bon c vré je c faire tous ce que tu as dit ms pourtant .....les autres filles ont aussi une bonne personalités ......et moi je suis l'administrateur et alors fo que les autres filles est des amoureux
Myriam Pink
18 ans, amoureuse d'Esteban
Membre
Myriam Pink
220 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:04:36   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/coursharrypotter   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

Bienvenue ici Esteban !!!


--------------------
Myriam Pink
Salut tout le monde!!! Ce site est génial!!!
Esteban, tu es l'amour de ma vie! Lily, je t'adore!
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 17:06:30   

(t tombé amoureuse ?)
Tessa
18 ans, et amoureuse ..
Membre
Tessa
69 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:37:48   Voir le profil de Tessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tessa   

lol , salut esteban !! ça va bien ? moi c est un peu galere , je suis complétement perdu pourtant je suis habitué au forum ... mais là c différent..!! bon , si tu veux qu un jour on parle de musique , ce sera volontiers ..
@ tres bientot , esteban ......


--------------------
gros smakou à tout li monde ...
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 13:20:13   

Tu es perdu pourquoi ?
Tessa
18 ans, et amoureuse ..
Membre
Tessa
69 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:53:53   Voir le profil de Tessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tessa   

c qu il y a plin de rubriques et meme la couleur rose pétante , ça bousille les yeux ... lol ^^ sinon ton forum est super bien ....


--------------------
gros smakou à tout li monde ...
Myriam Pink
18 ans, amoureuse d'Esteban
Membre
Myriam Pink
220 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 02:20:07   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/coursharrypotter   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

Moi, j'adore le rose!!!!!!!


--------------------
Myriam Pink
Salut tout le monde!!! Ce site est génial!!!
Esteban, tu es l'amour de ma vie! Lily, je t'adore!
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 12:17:21   

Ouais moi aussi c'est pour ça .....
Et pour les ruibriques ouais je sais les autres forums n'en ont pas autant ....
Esteban
J'aime Myriam
Membre
Esteban
37 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:25:41   Voir le profil de Esteban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban   

Slt miryam et tessa ,...
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 13:42:20   

Oua
Myriam Pink
18 ans, amoureuse d'Esteban
Membre
Myriam Pink
220 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:01:29   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/coursharrypotter   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

Sa va?


--------------------
Myriam Pink
Salut tout le monde!!! Ce site est génial!!!
Esteban, tu es l'amour de ma vie! Lily, je t'adore!
Esteban
J'aime Myriam
Membre
Esteban
37 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:15:41   Voir le profil de Esteban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban   

Oui et toi miryam ???
Myriam Pink
18 ans, amoureuse d'Esteban
Membre
Myriam Pink
220 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:48:33   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/coursharrypotter   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

oui


--------------------
Myriam Pink
Salut tout le monde!!! Ce site est génial!!!
Esteban, tu es l'amour de ma vie! Lily, je t'adore!
Esteban
J'aime Myriam
Membre
Esteban
37 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:46:40   Voir le profil de Esteban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban   

Ok bah j'ai pas de villa pour l'instant est ce que je pourrais loger stp pendant quelques jours chez toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 16:50:09   

(je repose encorer cette question pour miryam : tu es tombé amoureuse ?)
Tessa
18 ans, et amoureuse ..
Membre
Tessa
69 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:43:09   Voir le profil de Tessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tessa   

lol c qu elle est tellement amoureuse qu'elle te répond pas .... ^^ lol


--------------------
gros smakou à tout li monde ...
Myriam Pink
18 ans, amoureuse d'Esteban
Membre
Myriam Pink
220 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 00:08:59   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/coursharrypotter   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

bien sur ke tu peux Esteban!


--------------------
Myriam Pink
Salut tout le monde!!! Ce site est génial!!!
Esteban, tu es l'amour de ma vie! Lily, je t'adore!
Esteban
J'aime Myriam
Membre
Esteban
37 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:26:29   Voir le profil de Esteban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban   

a bah merci je peux m'y venir quand ?
Myriam Pink
18 ans, amoureuse d'Esteban
Membre
Myriam Pink
220 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:43:53   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/coursharrypotter   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

Quand tu veux!


--------------------
Myriam Pink
Salut tout le monde!!! Ce site est génial!!!
Esteban, tu es l'amour de ma vie! Lily, je t'adore!
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2004 à 13:22:27   

ou la la et qu'est ce que tu vas faire chez elle non je suis conne je déconne si tu veux esteban tu peux avoir une villa mais si tu préfères aller chez mimi je comprenderais ............................
Pandora
Je suis une bombe d'énergie!
Membre
Pandora
118 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:46:07   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Alors Esteban toujours célibataire?


--------------------
Je suis une fille libre et j'adore m'amuser !
avis aux mecs:Il vous faudra beaucoup d'humour pour m'avoir!
tomas
20 ans déja amoureux
Membre
tomas
150 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:04:20   Voir le profil de tomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomas   

salut esteban, bienvenue , moi je suis avec tessa alors tu la touche pas.OK!*embrasse tessa*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Sylva  Le forum  Présentez -vous a tout le monde  EstebanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum