Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Place de la mairie  Hopital 

 Arrive en urgence a l'hopital avec jess

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:01:41   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

medecin :je l'emmène au bloc rester dans la sale d'atente
Elias :d'acor s'inquiète pour jess


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:03:16   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

soufle un bon coup
medecin *lamene dans le bloc pour la faire acoucher *
medecin : madame il va faloir pousser !!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:15:43   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

soufle ety s'inquiète
medecin madame a 3 vous aller pousser 1...2...3 POUSSER !!!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:22:37   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

pousse et repousse
medecin : encort !!
pousse
medecin : sayer je voi la tete !!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:25:03   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

medecin ah c'est t'une... t'un... une fille bravo je vous félicite !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:29:34   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

souri
medecin :* la donne a sa mere * et apelle Elias : vou pouver venir Mr votre fille et née !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:44:36   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

une fille cool !!
va voir jess sa va mon amour ?
*prend la petite puce dans c'est bras *
comment on va l'apeler


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:45:48   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

regarde la petite et souri
je sai pas !!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:51:36   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

laura ?


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:52:32   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

nassima ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:46:27   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ok !


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:06:36   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

notre fille sapel NAssima ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:13:49   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

D'acore ma chéri
*l'embrasse*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:37:08   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

lembrasse aussi et regarde sa fille et souri
elle et aussi belle que son pere


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sylva  Place de la mairie  Hopital  Arrive en urgence a l'hopital avec jessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum