Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  La plage des antiques  La créperie 

 arrive avec elias

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:04:45   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

arrive avec elias
on sasseoi a une table ?
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:40:29   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ok l'embrasse très fort car il a peur de la perd


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:43:26   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

mes sa main dans la sienne et s'asseoi avec lui et l'embrasse
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:00:13   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

lui fait un calin et l'embrasse
tu veux quoi comme crêpe


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:02:08   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

reflechi
une crepe au sucre et toi mon coeur ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:07:04   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

une crêpe au nutella !
l'embrasse


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:14:08   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

mes soi doitg sur c levre et lui chuchotte a l'oreille je t'aime et enleve son doigt et le reembrasse


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:22:32   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*se laisse faire*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:24:55   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

le regarde
je suis telement contente detre avec toi !!!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:08:40   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

Moi aussi !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:10:06   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

tes enfin mon mari !!!!


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:44:03   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

et toi enfin ma femme ma plus belle femme !!


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:50:11   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

souri et lui chuchotte a l'oreille
je suis enceinte !


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:49:01   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

emu nos rien dire ! lui caresse son ventre et l'embrasse


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:57:31   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

continu de l'embrasser
tes content ou pas ?


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 15:46:45   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

oui
je t'aime mon amours !


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 20:44:03   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

l'embrasse dans le coup
je t'aime aussi


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:49:27   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*lui sourit*


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:11:41   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

mes sa main dans la sienn


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:29:26   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

je t'aime


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:32:17   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

je t'aime aussi bébé
l'embrase


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:47:52   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

[i]se laisse faire


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
jess
Epouse d' Elias ! / 18 ans
Administrateur
jess
222 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:07:07   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

reste bloti contre lui


--------------------
je t'aime ELIAS !!!!!!!!!!! je suis la femme d'Elias !! les chose ke j'aime dans la vie c lui ki me les donne !!!♥ je t'aime Elias ! ♥
j'aime ma fille Nassima
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sylva  La plage des antiques  La créperie  arrive avec eliasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum