Forum de Sylva
 
 Forum de Sylva  Le forum  Présentez -vous a tout le monde 

 Alexandra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandra
19 ans
Membre
Alexandra
15 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:44:46   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Salut à tous !
je m'appelle Alexandra , j'ai 19 ans, je suis célibataire et j'aimerais adopter une petite puce!


--------------------
j'ai 19 ans, je suis célibataire et j'aimerais adopter une petite puce.
Anne
Z'ai 1 ans
Membre
Anne
12 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:12:37   Voir le profil de Anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne   

googa coco!!


--------------------
moman dra.
Alexandra
19 ans
Membre
Alexandra
15 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:55:07   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Bonjour petite puce.


--------------------
j'ai 19 ans, je suis célibataire et j'aimerais adopter une petite puce.
Anne
Z'ai 1 ans
Membre
Anne
12 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 08:38:49   Voir le profil de Anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne   

apoter moi!!


--------------------
moman dra.
Alexandra
19 ans
Membre
Alexandra
15 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:38:09   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

la prend dans ses bras
bien sur


--------------------
j'ai 19 ans, je suis célibataire et j'aimerais adopter une petite puce.
Elias
Epoux de jess , 19 ans
Membre
Elias
314 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:00:10   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

bonjour alex ça


--------------------
je t'aime jess plus que tout o monde.Jess ma femme et je l'aime !!JE T'AIME JESS !!
Alexandra
19 ans
Membre
Alexandra
15 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 09:14:37   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Salut Elias oui ça va et toi ?


--------------------
j'ai 19 ans, je suis célibataire et j'aimerais adopter une petite puce.
Love
J'ai 18 ans et je suis célibataire!
Membre
Love
11 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:06:03   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/dolzVIRTUELLE   Envoyer un message privé à Love   

ALORS ELIAS TA FEMME A UN BELLE ENFANT DE MON FRERE.*et en colère.*


--------------------
Sylva
Administrateur
Sylva
275 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:17:04   Voir le profil de Sylva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva   

c'est qui ton frère ?
Love
J'ai 18 ans et je suis célibataire!
Membre
Love
11 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:58:57   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/dolzVIRTUELLE   Envoyer un message privé à Love   

éric!!!


--------------------
Sylva
Administrateur
Sylva
275 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:16:09   Voir le profil de Sylva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva   

à ok !!!!!!!!
Love
J'ai 18 ans et je suis célibataire!
Membre
Love
11 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 21:27:57   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/dolzVIRTUELLE   Envoyer un message privé à Love   

Bein voila!


--------------------
Pandora
Je suis une bombe d'énergie!
Membre
Pandora
118 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:23:09   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Mais ca fait de toi une tante Love c'est correct non?


--------------------
Je suis une fille libre et j'adore m'amuser !
avis aux mecs:Il vous faudra beaucoup d'humour pour m'avoir!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sylva  Le forum  Présentez -vous a tout le monde  AlexandraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum